dominique prieur
il y a plus de 2 ans
Entreprise rencontrée en juin 2021 (Portes ouvertes) pour recouvrir le carrelage de notre maison par du béton ciré. Travaux réalisés fin octobre 2021.
M. Parageault est un très bon commercial qui nous a inspiré confiance. La date prévue pour les travaux a été respectée. Nous sommes moins satisfaits de la suite. La qualité du travail est acceptable quoique, quand on fait appel à un professionnel, on attend plus de "finition" mais nous sommes surtout déçus par le SAV qu'un client est en droit d'attendre d'une entreprise locale. Une heure après la réception de notre chantier, la vitre de notre four a explosé, provoquant quelques petits impacts sur le sol de notre cuisine. Nous avons pris contact avec l'entreprise le 2 novembre 2021 pour demander que M. Parageault passe voir si quelque chose pouvait être fait pour atténuer quand il serait dans notre secteur. Sans nouvelle, au 17 janvier 2022 j’ai envoyé un mail de rappel. C’est finalement le 5 mai que M. Parageault s'est déplacé, me promettant de passer la semaine suivante. Depuis silence radio, j’ai tenté un SMS le 29 novembre dernier. A ce jour aucun retour. Nous sommes persuadés que la meilleure publicité émane des clients…Dommage pour Archi Béton sur son compte Facebook, il est pourtant écrit en avril 2021 « on dit ce que l’on fait et on fait ce que l’ont dit » de jolis mots qui ne se retrouvent pas dans les actes.
ARCHIBETON
il y a un an
Nous sommes navré de lire votre avis, qui ne reflète pas les principes de notre entreprise.
Vous avez été satisfait de notre prestation, par la suite vous avez malencontreusement fait tomber votre four sur votre sol.
Vous nous avez contacter afin que nous puissions intervenir pour une réparation.
Il est vrai que nous avons oublié de reprendre contact avec vous rapidement, et pour cela nous reconnaissons notre erreur et nous nous excusons.
Cependant, nous avons par la suite repris contact avec vous et nous nous sommes déplacé et avons effectué une réparation sur votre sol et ce, à titre gracieux.
Nous sommes au regret de lire que depuis, votre avis n'a pas changé nous concernant et cela est fort regrettable.
En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité .